Guilde Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Crytx DK UH

2 participants

Aller en bas

Crytx DK UH Empty Crytx DK UH

Message par InsertaName Sam 30 Juil - 20:22

Bonjour tout le monde, je m'appelle Jasmin (Ne vous inquiétez pas de déformer le prénom, j'en ai l''habitude), j'ai 18 ans et j'habite en Suisse. (avant tous clichés et blagues qui s'en suivent, non je ne viens pas pour un poste de trésorier, MAIS je peux apporter le chocolat.)
Grâce ou/et à cause de certains amis, je joue à WoW depuis WotLK (un peu après la sortie d'ICC, donc bien avant le Sanctum Rubis). j'ai fait une bonne partie de mon temps de jeu sur mon pala vindicte, puis sur un dk (la classe que personne ne voulait prendre à l'époque btw, à pars pour la spé sang qui était sympa, les deux perso étaient à la base sur Ysondre.) et j'interchangeais assez avec les serveurs offi et les serveurs privés (les potes bougent, on les suit pour continuer de se marrer, normal) donc j'ai une expérience PVE surtout ciblé sur Malygos, Naxx, EDC, un peu Uldu et ICC (bon le Sanctum obsi ne compte pas, il y avait une quête hebdo dessus donc tous les groupes random du monde étaient montés pour ça)
Ensuite peu avant que Cata ne sorte j'ai aussi monté un war qui m'a accompagné pour l'extention qui maintenant traine sur Garona (no stuff by the way, il a fini son travail en tant que polytechnicien à faire 4-5 métiers différents pour la fiole des sables) et j'ai loupé MoP, je suis revenu 2 semaines avant WoD en me disant que j'allais faire des raid en trouvant une guilde avec mon nouveau dk UH.
Ce qui a été assez étonnant est que: J'ai masse regardé le codex et les vidéos sur HM et BRF (nm/hm-mm), mais je n'ai quasi jamais fait le nm, hm et mm sur ces raid, ce qui est bien dommage.
Peu après le clean mm de certaines guildes sur HFC, j'ai refait une pause et je suis revenu récemment quand j'ai appris que les classes allaient assez changer.
Donc en ce moment je tente de rattraper un peu au niveau du stuff (je suis seulement à du 690 ilvl, mais ça va monter, d'après blizzard je suis censé pouvoir entrer en hm dans HFC, mais je préfère me fier à ce que disent une grande partie des gens plutôt que les devs)
Puis il y a moins d'une semaine un ami m'a parlé d'entrer dans une guilde pour faire du PVE HL, je me suis dit que c'est l'occasion de re-avoir du fun avec des gens sur ce jeu. (oui pour moi un peu de tryhard c'est fun, à avoir passer son temps avec des gens assez stricts à l'époque de lk, ça doit avoir un lien)

Après, au niveau de mes informations:
-Je suis des cours dans le domaine de l'informatique et je compte devenir ingé
-J'ai un micro-casque et j'utilise ts depuis longtemps.
-Pour un long moment je compte rester sur mon dk UH, si un jour dk sang revient tank-dps peut-être je rejouerais cette spé, mais tant qu'elle reste uniquement tank, ça restera une spé secondaire pour moi (qui ne me dérange pas du tout de jouer, mais depuis qu'ils ont enlever le multistrike, la majorité de mes stat sont passé en Haste alors qu'il me faudrait un équilibre Mastery/Haste, pour ma spé principale surtout)
-Je suis très souvent disponible, mais pas tout le temps sur WoW (il vaut mieux que l'au moins une personne m'aie sur steam ou skype pour faire passer une info importante qui ne passerait pas par le forum ou inversement, mais normalement je me connecte tous les jours sur WoW, mais comme je l'ai dit pendant la discussion vocale: ça dépendra des prévus et des imprévus)


Si j'ai oublié des informations. n'hésitez pas à me le dire, mais je pense que tout a été dit, en espérant passer de bonnes heures de jeu avec la guilde!
Sur ce je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée.
"Je souhaite (heu... *Ne pose pas de question, fait ce que l'on t'a dit de faire*)
"Je souhaite vous rejoindre et je m'engage à respecter votre charte".

InsertaName
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crytx DK UH Empty Re: Crytx DK UH

Message par Tkt aka Le démonte-pneu Sam 30 Juil - 21:56

Bienvenue, bisous tout plein !
Tkt aka Le démonte-pneu
Tkt aka Le démonte-pneu
Membre

Messages : 83
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 40
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum